Merci à Accessrec qui plante des arbres fruitiers


accessrec 02

Depuis 2016, l’entreprise Accessrec dédit 0,5% de son chiffre d’affaires à la plantation d’arbres fruitiers afin de compenser son empreinte carbone.

Accessrec est le spécialiste de l’accessibilité aux loisirs pour tous.
Sa gamme initialement tournée vers l’accès aux plages s’est développés pour rendre différents terrains meubles accessibles à tous.

Promouvoir l’arboriculture locale est un excellent moyen de maitriser notre impact écologique. Les mirabelliers, quetschiers et cerisiers apprécient le climat et le terroir lorrain. D’un aspect social, planter des arbres permet aux gens de se reconnecter à la nature et de se rendre compte du processus complet et long avant d’obtenir des fruits. Les fruits représentent une source importante de nutriments et l’agriculture locale et raisonnée s’inscrit dans la sécurité alimentaire.

Planter des arbres a un impact écologique vertueux :
un air plus pur, des coût énergétiques réduits et la création d’emplois locaux. Réduction de l’impact du transport Lorsque les fruits ne sont pas locaux, ils peuvent parfois avoir parcouru plusieurs milliers de kilomètre avant de se retrouver dans votre cuisine ! ils perdent alors leur fraicheur et leur apports nutritionnels.

Chez Mirabellor, nous garantissons des fruits locaux réduisant les couts d’essence et de conditionnement pour acheminer les fruits aux quatre coins de la planète. Réduction des émissions de CO2 les arbres jouent un rôle clé pour la réduction des émissions de CO2. Les arbres filtrent l’air, absorbant le CO2 et rejetant de l’oxygène.

En savoir plus sur AccessRec